API-demo

RÉALISEZ DES ENVOIS FIABLES ET ÉVOLUTIFS

La meilleure solution API pour les développeurs et les équipes produit

Envoyez des emails transactionnels ou des emails de masse sans effort grâce à l’email API Mailgun par Pathwire. Quelle que soit votre activité, l'email API Mailgun vous permet de vous appuyer sur le fournisseur de services emailing le plus fiable du secteur.

Plus de 100 000 entreprises développent des applis et des stratégies emailing réussies avec Pathwire

CONNECTEZ-VOUS PARTOUT

Une intégration API facile

Avec l’email API Mailgun, il est incroyablement facile d’intégrer l’email à vos applications existantes grâce à notre RESTFUL API, à notre relais SMTP et à notre documentation complète. Que vous ayez besoin d'envoyer 1 000 ou 10 millions d'emails en quelques minutes, l'infrastructure de l’email API Mailgun s’adapte à vos besoins et offre un temps de disponibilité du serveur de 99,99 %.

Vous cherchez par où commencer ? La documentation de l’email API Mailgun couvre les langages de programmation les plus populaires tels que Python, Ruby, Java ou C# pour que l’intégration se fasse le plus facilement possible.

AMÉLIOREZ CONTINUELLEMENT VOS EMAILS

De nombreuses données utiles

Comprenez chaque détail de ce qui s'est passé avec votre email grâce à la conservation des logs et aux statistiques emailing.  Dès l'instant où vous envoyez un email, vous pouvez suivre le parcours de votre message jusqu'à la boîte de réception grâce à la conservation des logs. Plus besoin de vous réveiller au milieu de la nuit pour enregistrer les erreurs, vous pouvez y accéder quand bon vous semble. 

Une fois que votre email a atteint la boîte de réception, vous pouvez suivre les mesures d'engagement comme les ouvertures et les clics pour surveiller la performance du message. Utilisez les données sur les heures d’ouvertures ou de clics, les appareils utilisés, la localisation ou encore les clients de messagerie pour mieux comprendre vos destinataires.

mailgun-stats
mailgun-inbox

OPTIMISEZ VOTRE DÉLIVRABILITÉ

Des emails qui arrivent en boîte de réception

Avec l’email API Mailgun, les entreprises peuvent envoyer leurs emails directement en boîte de réception grâce à plusieurs protocoles d'authentification. Protégez votre réputation d’expéditeur en mettant en place les protocoles SPF, DKIM et DMARC et empêchez les personnes malveillantes de se faire passer pour votre marque. 

Plus vous vous authentifiez, plus vous avez de chances d'améliorer votre taux d’emails délivrés. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires pour améliorer votre stratégie emailing ou si vous avez besoin de services et d’un accompagnement grands comptes, notre offre délivrabilité est là pour vous.

ÉLIMINEZ LE TRAVAIL MANUEL

Un traitement des messages entrants

Intégrez l'email API Mailgun à vos applications existantes et nettoyez vos flux d’emails entrants avec les routes. Les routes permettent aux expéditeurs de clarifier les échanges d’emails fouillis en analysant entièrement vos messages entrants et en les convertissant en UTF-8 pour une lecture facile. Transformez les données MIME complexes en JSON simple, faisant du traitement des messages entrants un jeu d'enfant pour toute entreprise.

mailgun-routes
Créer des connexions n’a jamais été aussi simple. Débutez vos envois avec Pathwire dès maintenant. Commencez l’aventure

API-demo

Scalable and reliable sending

The best email API solution for developers and product teams

Send transactional or bulk email effortlessly with Mailgun Email API by Pathwire. Regardless of your business case, Mailgun Email API empowers senders like you to build with the most powerful and reliable email service provider in the industry.

Over 100,000 paying customers are building great apps and email programs with Pathwire.

CONNECT ANYWHERE

Email API integration made easy

Mailgun Email API makes integrating email into your existing applications incredibly easy with our RESTFUL API, SMTP relays, and comprehensive documentation. Whether you need to send one thousand or 10 million emails in minutes, Mailgun Email API’s infrastructure scales with you and boasts 99.99% server uptime – so you’re never caught in a bind when you need it most.

Looking for a place to get started? Mailgun Email API’s Documentation covers popular programming languages like Python, Ruby, Java, C# to make implementation as painless as possible.

MAKE EVERY EMAIL BETTER THAN THE LAST

Analytics you can dive into

Understand every detail of what happened with your email with Mailgun API’s log retention and email analytics. From the moment you send an email, you can track the journey your email takes to the inbox with log retention. No more waking up in the middle of the night to record message errors; get to them on your time.

Once your email reaches the inbox, you can track engagement metrics like opens and clicks to monitor email performance. Use hourly data to gain insight into recipient habits and understand campaign performance by digging into metrics like devices, location, and mailbox providers.

mailgun-stats
mailgun-inbox

BOOST YOUR DELIVERABILITY

Send emails to the inbox

With Mailgun Email API, companies are empowered to send their emails straight to the inbox through various email authentication protocols. Protect your sender reputation by sending with SPF, DKIM, and DMARC protocols and keep bad actors from impersonating your brand.

The more you authenticate, the better chance you have at improving your delivery rate. If you need more guidance on how to improve your email program or need Enterprise level services and support, our Deliverability Suite can help.

ELIMINATE MANUAL WORK

Easy to read incoming messages

Integrate Mailgun Email API with your existing applications and clean up your inbound email streams with routes. Routes allow senders to clean up cluttered email threads by fully parsing your inbound messages and converting them to UTF-8 for easy reading. Turn complex MIME data from incoming messages into straightforward JSON, making inbound processing a breeze for any business.

mailgun-routes
It’s never been easier to build connected experiences. Start sending with Pathwire today.Get started on your path