mailjet-header-image

CRÉEZ DES CONNEXIONS AVEC VOS CLIENTS

La solution d’email marketing pour les équipes performantes

Créez du lien et améliorez vos résultats grâce à vos emails. Toutefois, mettre en place une stratégie, concevoir des designs et assurer la délivrabilité de vos emails marketing peut vite devenir compliqué. 

Plus de 100 000 entreprises développent des applis et des stratégies emailing réussies avec Pathwire

mailjet-builder

CONCEVEZ RAPIDEMENT DE NOUVELLES CAMPAGNES

Une plateforme intuitive pour créer des emails qui convertissent

Mailjet offre l’éditeur d’emails en « drag-and-drop » le plus avancé du marché. Vous pouvez partir de zéro ou utiliser l’un de nos modèles d’emails personnalisables. Grâce à l’interface intuitive de Mailjet, des possibilités créatives infinies s’offrent à vous, de sorte que vous soyez sûr(e) que l’email ressemblera exactement à ce que vous aviez en tête. 

Vous travaillez en équipe ? Collaborez facilement avec les designers et développeurs de votre équipe et optimisez le temps passé sur vos emails.

PROFITEZ DE NOS FONCTIONNALITÉS ET INTÉGRATIONS

Des possibilités avancées pour concrétiser votre stratégie

Vous comptez sur l’email parce que c’est un canal qui fonctionne. Mais pour que cela fonctionne vraiment bien, les fonctionnalités telles que le marketing automation, la segmentation, les statistiques ou l’A/B testing sont essentielles. Et bien que de nombreuses plateformes offrent ces fonctionnalités, Mailjet va plus loin en facilitant les tâches complexes. Vous pouvez créer en quelques minutes un email dynamique et personnalisé qui répond directement aux attentes de votre client. Mieux encore, Mailjet vous offre des API et des intégrations avec vos applis préférées, vous permettant de disposer des données dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin.  

mailjet-segmentation

AMÉLIOREZ LE TRAVAIL D’ÉQUIPE

Une interface pensée pour les équipes

mailjet-template

Collaboration

Le travail d’équipe peut parfois être un peu désordonné. Les allers-retours incessants et les cycles de validation peuvent vite vous compliquer la tâche. Mailjet comprend le défi que représente le fait de travailler à plusieurs sur un email. C’est pourquoi la plateforme offre des fonctionnalités qui permettent de simplifier les processus pour les équipes marketing.

Conception

Si vous avez besoin de vous y retrouver facilement et de gagner du temps, Mailjet peut vous aider. Gérez facilement votre galerie de modèles d’emails grâce aux libellés, à l’option de recherche et à l’historique de publication. Enregistrez vos sections préférées pour les retrouver rapidement, ou liez les sections qui se trouvent sur plusieurs modèles afin de pouvoir appliquer les modifications réalisées sur ces sections à tous les modèles en un clic. 

Organisation

Vous travaillez au sein d’une grande entreprise ? Les sous-comptes sont particulièrement utiles pour les sociétés avec plusieurs départements ou équipes travaillant sur des campagnes emailing. Avec la gestion des accès et des permissions avancées, vous pouvez facilement structurer votre organisation. Vous pouvez également verrouiller certaines sections afin d’assurer la cohérence de votre image de marque.

Product Hunt Mailjet

« Nous envoyons environ un million d'emails chaque jour. Par conséquent, il est très important de diffuser la newsletter rapidement et Mailjet nous a aidé à améliorer à la fois notre vitesse d'envoi et notre délivrabilité. Ce que je préfère dans le fait de travailler avec Mailjet, c'est que je n'ai pas besoin d'y penser. Ça fonctionne, tout simplement. »

Nick Abouzeid

Responsable éditorial et growth

mailjet-quote

ATTERRISSEZ EN BOÎTE DE RÉCEPTION

Nous gérons la délivrabilité de vos emails pour vous

Au-delà de la plateforme proposée, la priorité de Mailjet est aussi de vous offrir la meilleure délivrabilité possible. Pourquoi prendre la peine de concevoir et d’envoyer un message, si c’est pour qu’il n’atteigne pas la boîte de réception de vos clients ? Mailjet entretient des relations de proximité avec les Fournisseurs d’Accès à Internet et propose un ensemble de solutions délivrabilité pour que vos emails arrivent bien à destination. 

Vous souhaitez bénéficier d’un conseil et d’une assistance plus personnalisés ? Des clients tels que DHL, American Express et Microsoft font déjà confiance à notre équipe d’experts afin d’obtenir les meilleurs résultats pour leur stratégie emailing.

mailjet-deliverability
mailjet-security

PROFITEZ D’UNE SOLUTION SÉCURISÉE & CONFORME AU RGPD

Nous opérons dans le monde entier avec les normes les plus élevées

Mailjet parle la même langue que vous grâce à une plateforme disponible dans neuf langues et à une équipe globale qui vous accompagne en anglais, français, espagnol et allemand.

Présente dans le monde entier, Mailjet respecte les normes les plus strictes en matière de protection de la vie privée et des données. Nous sommes certifiés ISO 27001 et sommes les premiers sur le marché à avoir obtenu la certification de l'AFNOR garantissant le respect des grands principes du RGPD.

OUBLIEZ LES LONGUES HEURES PASSÉES À CODER

Nous vous faisons gagner du temps en codant plus efficacement

Coder des emails n’est pas l’activité préférée des développeurs. Pour éviter les casse-têtes du HTML et rationaliser le processus de développement, nous avons créé MJML. Il s'agit d'un framework open-source et entièrement personnalisable, spécialement créé pour coder des emails. MJML est nativement responsive pour les clients de messagerie les plus populaires. Oui, même Outlook. Écrivez moins de code et gagnez du temps grâce à la syntaxe sémantique de MJML. C'est presque comme le HTML, mais en plus simple. 

mailjet-mjml
Des emails réussis pour de meilleurs résultats grâce à votre nouvelle solution d’email marketingCommencez l’aventure

mailjet-header-image

CONNECT WITH YOUR CUSTOMERS

The email marketing solution for high-performing teams

Drive connection and deliver results with your emails. From initial strategy to email design to deliverability, email marketing gets complicated. 

Over 100,000 paying customers are building great apps and email programs with Pathwire.

mailjet-builder

RAPIDLY BUILD NEW CAMPAIGNS

A powerful, intuitive way to create emails that convert, in minutes

Mailjet offers the most advanced drag and drop email builder on the market. You can start from scratch or use one of the ready-made, customizable email templates. With Mailjet’s intuitive interface, you have unmatched creative possibilities, so when you hit send, you know your email is exactly how you want it to be.

Working in teams? Seamlessly collaborate with designers and developers on your team and reduce the time it takes to get emails to your customers.

ADVANCED FEATURES & INTEGRATIONS

Make your strategy a reality

You rely on email because it works. Features like marketing automation, segmentation, campaign statistics, and A/B testing are critical to make it work. And while many platforms offer these, Mailjet goes a step further: we make difficult jobs easy. You can create a dynamic, personalized email in minutes that speaks directly to your customer. Even better, Mailjet has powerful APIs and out-of-the-box integrations with some of your favorite apps, putting the data that you need in your hands when you need it. 

mailjet-segmentation

WORK BETTER TOGETHER

Built for how your team works

mailjet-template

Organization

Work can get a little messy sometimes. The constant back and forths, approval cycles, and version control are enough to drive anyone crazy. Mailjet understands the challenge of working together with email. It comes with features that ease processes for any email marketing team.

Ideation

When you need to get a campaign out the door fast, Mailjet can help you out. Easily manage your gallery of templates with labeling, a search directory, and publication history. Save your favorite sections or link sections that are used on many templates so that a change (hello new logo) on one becomes a time-saving change on all.

Collaboration

Bigger teams, we got you. Sub-accounts and shared access are super useful to companies that have many hands working on email. With advanced role management and locked sections, you can easily organize your team and ensure brand consistency.

Product Hunt Mailjet

We send about a million emails everyday now. As a result, it's really important to get the newsletter out quickly, and Mailjet has helped us improve both our sending speed and deliverability. The best part about working with Mailjet is that I don't have to think about it, it just works.

Nick Abouzeid

Editorial & Growth

mailjet-quote

LAND IN THE INBOX

We focus on deliverability so you don’t have to

More than a powerful platform, Mailjet remains laser focused on deliverability. Why bother sending an email if it doesn’t reach your customers’ inbox, right? Mailjet has preferred relationships with ISPs and a suite of deliverability solutions to get your email where it should land. 

Want more customized advice and support? Clients like American Express, DHL and Microsoft trust our team of experts to get the best results from their email programs.

mailjet-deliverability
mailjet-security

GDPR COMPLIANT & SECURE

Operating worldwide with the highest standard

Mailjet speaks your language. With a platform available in nine languages and a global team supporting you in English, French, Spanish, and German, nothing gets lost in translation.

With a worldwide presence, Mailjet complies with the highest standards for privacy and data protection. We are ISO 27001 certified and also the first in the market to have obtained the certification from AFNOR guaranteeing the respect of GDPR’s main principles.

NO MORE PAINFUL EMAIL CODING

Save time, code more efficiently

Coding emails is not a developer’s favorite thing to do. To bypass the headaches of HTML, and streamline the development process, we created MJML. It’s an open-source, fully-customizable framework specifically created for email coding. MJML is natively responsive to most popular email clients. Yes, even Outlook. Write less code and save time thanks to MJML’s semantic syntax. It’s almost like HTML, so it’s familiar, but streamlined.

mailjet-mjml
Great emails for greater results, with your new email marketing solution.Get started on your path